FOOTBALL CLUB 3 VALLÉES : site officiel du club de foot de ST MAURICE MONTCOURONNE - footeo

Octobre 2009 : Stade Français - USA Perpignan

LORSQUE LE BALLON ROND VA LA RENCONTRE DU BALLON OVALE

Quelques jeunes du FC 3 VALLEES accompagnés de leurs parents ont assisté samedi 24 octobre au match de rugby du Top 14 Stade Français - USA Perpignan champion en titre.

En effet le Stade Français a offert gracieusement aux jeunes licenciés de 7 à 13 ans de la ligue de Paris Ile de France des places pour ce choc de la 10ème jounrée.

Merci au club du président Max Guazzini d'avoir permis à nos jeunes footballeurs de découvrir à la fois le Stade de France et l'ambiance du rugby en étant placé à quelques mêtres de la pelouse.

Catch, Floran Pagny, Lido, Pom-Pom Girls, Rugby et feu d'artifice pour terminer.

Du grand spectacle..............

Un merci particulier à Philippe Cloup éducateur U7/U8 pour ses magnifiques photos.